SEO - Noova

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900.care

Cette page web a reçu un score SEO de 75 sur 100. Nous avons également identifié un total de 12 problèmes, 28 tests réussis basés sur 40 tests au total.

Découvrez vos produits de salle de bain à recharger - 900.care

Vous voulez prendre soin de votre corps et de la planète ? Découvrez les produits de salle de bain à recharger 900.care ! Sains, efficaces et rechargeables, vous ne pourrez plus vous en passer. N'attendez plus pour les commander !

il y a 4 jours
A l’instant
il y a 3 mois
Configuration basique du document
Déclaration doctype

html

La déclaration doctype informe le navigateur du type de document attendu.

Attribut langue

fr

L'attribut langue indique aux navigateurs et moteurs la langue principale de votre page, améliorant l'accessibilité et la pertinence.

Meta charset

utf-8

La balise meta charset garantit que votre site utilise le bon encodage des caractères, évitant les textes cassés ou illisibles et améliorant l’expérience utilisateur.

Meta viewport

width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=5

La balise meta viewport garantit que votre site s’adapte aux différentes tailles d’écran, améliorant l’ergonomie mobile et l’expérience utilisateur, essentielles pour le SEO et l’engagement.

Favicon

https://900.care/es/_desktop

Le favicon est une petite icône représentant votre site dans les onglets, favoris et résultats de recherche, améliorant la reconnaissance de la marque.
SEO on-page
Titre

Découvrez vos produits de salle de bain à recharger - 900.care

62 caractères

Le titre est trop long.

Il est recommandé de garder le titre entre 50 et 60 caractères.

Méta description

Vous voulez prendre soin de votre corps et de la planète ? Découvrez les produits de salle de bain à recharger 900.care ! Sains, efficaces et rechargeables, vous ne pourrez plus vous en passer. N'attendez plus pour les commander !

230 caractères

La méta description est trop longue.

Il est recommandé de garder la méta description entre 50 et 160 caractères.

Balise H1

La balise H1 est manquante.

Il est important d'avoir une balise H1 sur votre page. Veillez à en ajouter une d'environ 50 caractères.

Meta robots

Aucune balise meta robots n’a été utilisée.

Nous avons testé votre page web pour les propriétés noindex et none dans la balise meta robots. Elles ne doivent pas être incluses sur votre page pour éviter qu’elle soit exclue des moteurs de recherche.

Balise robots dans l’en-tête

Aucune balise robots dans l’en-tête n’a été utilisée.

Nous avons testé votre page pour les propriétés noindex et none dans l’en-tête X-Robots-Tag. Cette balise ne doit pas être incluse pour éviter que la page soit exclue des moteurs de recherche.

URL canonique

https://900.care/_desktop

La balise canonique évite le contenu dupliqué en spécifiant l’URL préférée, résout les problèmes liés aux paramètres d’URL, versions www/non-www et autres conflits potentiels.

URL optimisée pour le SEO

https://900.care

Les URLs SEO-friendly sont propres, lisibles, en minuscules, utilisent des tirets sans caractères spéciaux ni chaînes de requête.

Open Graph
  1. og:site_name

    900.care
  2. og:title

    Découvrez vos produits de salle de bain à recharger - 900.care
  3. og:type

    website
  4. og:description

    Vous voulez prendre soin de votre corps et de la planète ? Découvrez les produits de salle de bain à recharger 900.care ! Sains, efficaces et rechargeables, vous ne pourrez plus vous en passer. N'attendez plus pour les commander !
  5. og:image

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/0256/8926/0111/files/Default_link_preview.jpg?v=1658157152
  6. og:image:alt

    Découvrez vos produits de salle de bain à recharger - 900.care
  7. og:image:width

    450
  8. og:image:height

    295
Les balises Open Graph optimisent la façon dont votre contenu s’affiche sur les réseaux sociaux, augmentant le taux de clics et le trafic.

Autres titres
Les titres de niveau H2 à H6 doivent être utilisés sur votre page pour structurer correctement le contenu, améliorer la lisibilité et aider les moteurs de recherche à comprendre la structure de la page.

Méta mots-clés

Les méta mots-clés sont manquants.

Les méta mots-clés ne sont plus pertinents pour le SEO Google ; cependant, certains moteurs comme Baidu et Yandex les considèrent encore.
Qualité du contenu & balisage
Nombre de mots

0 mots

Il est important d’avoir au moins 300-500 mots sur votre page. Idéalement plus long (1 000-2 500 mots) et un contenu de haute qualité performe encore mieux.

Nombre de mots trop faible.

Veillez à créer plus de contenu sur votre page. Visez au moins 300-500 mots.

Mots les plus utilisés

missing_translation: audits.test.words_used.missing

missing_translation: audits.test.words_used.missing_help

Balises HTML obsolètes

Aucune balise obsolète trouvée.

Les balises HTML obsolètes sont des éléments dépassés, non recommandés, remplacés par des alternatives modernes pour améliorer les standards web et la fonctionnalité.

CSS en ligne

Aucun CSS en ligne détecté.

L’utilisation de CSS en ligne complique la maintenance de la page et peut nuire aux performances de chargement et au SEO.

Emails en clair
  1. hello@900.care
  2. hello@900.care

Emails en clair trouvés.

Supprimez ou remplacez tous les emails en clair sur votre page pour éviter le spam et les abus par les bots.

Ratio texte / HTML

0%

Un ratio texte/HTML plus élevé indique un contenu précieux, un code efficace et une meilleure expérience utilisateur, ce qui améliore le référencement.

Le ratio texte/HTML est trop faible.

Il est recommandé d’avoir un ratio texte/HTML supérieur à 15%.
Optimisation des médias & images
Formats d’image

Toutes les images utilisent les formats modernes WebP, AVIF ou SVG.

Les formats AVIF, WebP et SVG optimisent le SEO en réduisant la taille des images pour un chargement plus rapide, tout en conservant la qualité et en offrant une meilleure expérience utilisateur avec le support des navigateurs modernes.

Attributs alt des images

Toutes les images ont l’attribut alt.

Les attributs alt améliorent le SEO en décrivant les images pour les moteurs de recherche, renforcent l’accessibilité pour les personnes malvoyantes et assurent un bon indexage du contenu.

Chargement paresseux (lazy loading) des images

Toutes les images utilisent l’attribut loading="lazy".

L’attribut loading="lazy" améliore le SEO et la vitesse de chargement en différant le chargement des images jusqu’à leur affichage dans la zone visible, réduisant ainsi le temps de chargement initial.
Facteurs techniques & performance
Page robots.txt

https://900.care/robots.txt

Nous avons vérifié l'existence, la validité et les règles d'exclusion du fichier robots.txt.

Page 404

https://900.care/404-page-test-9c31282415bfb01791e78d6cbaed016e - 404

Nous avons testé votre site avec une URL aléatoire pour vérifier si votre site renvoie un code 404.

Balise serveur

Vercel

Cette balise ne doit pas être incluse pour éviter que des attaquants exploitent ces informations pour chercher des vulnérabilités.

La balise serveur est publique.

Veillez à supprimer la balise HTTP server pour éviter d’exposer les détails de votre serveur.

Compression serveur

Aucun ()

La compression serveur, comme gzip ou Brotli, réduit la taille des ressources web, ce qui accélère les temps de chargement.

Aucun algorithme de compression trouvé.

Veillez à activer la compression des réponses serveur avec des algorithmes modernes, comme brotli ou gzip.

Temps de réponse

332,924 ms

Le temps de réponse est crucial pour le SEO ; des pages plus rapides améliorent le classement, l’expérience utilisateur et réduisent le taux de rebond.

Taille de la page

871.14 KB

Une taille HTML de page plus petite garantit un chargement initial plus rapide, améliore l’expérience utilisateur, réduit la charge serveur et la bande passante, et favorise le SEO.

La taille de la page est trop grande.

Il est recommandé de garder la taille de votre page en dessous de 150 Ko (kilooctets).

Taille du DOM

64 nœuds

Une taille de DOM plus petite assure un rendu plus rapide, une interactivité fluide, et de meilleures performances, notamment sur les appareils aux ressources limitées.


Requêtes HTTP

25 requêtes HTTP totales détectées

Les requêtes HTTP sont des appels effectués par une page web pour récupérer des ressources (images, CSS, JS, etc.). Trop de requêtes ralentissent le chargement, impactant négativement le SEO et l’expérience utilisateur.

HTTP/2 activé

Aucun

HTTP/2 améliore les performances du site en accélérant les temps de chargement et en optimisant la gestion des ressources, ce qui améliore l’expérience utilisateur et le SEO.

URL sécurisée (HTTPS)

Oui

HTTPS sécurise les données par chiffrement, renforce la confiance et améliore le référencement SEO car les moteurs de recherche favorisent les sites sécurisés.

Certificat SSL valide

Oui

Un certificat SSL valide garantit des connexions sécurisées, instaure la confiance des utilisateurs et évite les alertes dans les navigateurs.
Liens